Rani K. Dhaliwal

Vice-présidente principale, transformation et partenariats stratégiques
Collège Humber

Rani K. Dhaliwal est vice-présidente principale, transformation et partenariats stratégiques au collège Humber, où elle soutient l’avancement des priorités stratégiques du collège visant principalement à offrir plus de choix aux étudiants et une mobilité fluide grâce à la collaboration au sein du système. Dans son rôle, Rani supervise le partenariat spécial avec l’université de Guelph et agit comme ressource partagée essentielle pour le partenariat Humber-Seneca Polytechnique, appuyant des buts communs et exploitant l’initiative pour faire avancer les voies et favoriser la collaboration dans le système collégial de l’Ontario.

Dans son rôle précédent de vice-présidente principale, planification et services généraux et de directrice financière, Rani a assuré le leadership dans les secteurs des services financiers, de la gestion des risques, de la technologie de l’information, du développement des investissements, et de la gestion des installations; de la planification stratégique et de l’analyse institutionnelle; de la sécurité publique et des services offerts sur le campus; et elle défend fermement la campagne de durabilité.

Rani a aussi fait preuve de leadership au niveau du système collégial, siégeant à de nombreux comités abordant les enjeux stratégiques auprès des agents collégiaux et ministériels, comme les modèles de financement et la viabilité financière.

Rani se passionne aussi pour le bénévolat et travaille sur des enjeux liés à la santé et l’éducation en donnant de son temps comme membre active de conseils comme le conseil d’administration de William Osler Health System; celui d’Entraide universitaire mondiale du Canada; d’UNICEF Canada; de l’OECM; et de la fédération des entreprises canado-brésiliennes.

Madame Dhaliwal a sa désignation de CPA/CMA et s’est vu remettre son titre de FCPA/FCMA, en plus d’obtenir celui d’administratrice agréée de l’université McMaster. Elle a un baccalauréat en économie et en administration des affaires de l’université York.