Stratégies pour promouvoir l’innovation au travail

Course Code: STR320
Category: Processes
Credential: Certificate of completion
Fee: $249

Date

Location

Time

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On-Demand

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Course Description

L’innovation est le processus par lequel une idée est transformée en nouveaux produits, services ou méthodes qui créent de la valeur. Les entreprises qui innovent créent des méthodes de travail plus efficaces et ont une meilleure productivité et un meilleur rendement.

Il y a innovation stratégique quand une organisation applique des idées afin de répondre encore mieux aux besoins et attentes de leurs clients. Cela peut se faire par la mise en œuvre de nouvelles idées, la création de produits dynamiques ou l’amélioration des services existants. Cela peut aussi se faire en changeant le modèle de gestion de l’organisation ou en s’adaptant à des changements qui permettront de mieux fournir vos produits et services.

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Course Performance

À la fin de ce cours les participants auront appris à • définir l’innovation et à explorer les étapes nécessaires à l’innovation, de la découverte à l’exploration (divergent) à l’évaluation et l’implantation (convergent), à l’aide de la méthodologie de la Roue de Deniming (Planifier, Faire, Vérifier, Agir).

Décrire les éléments et dimensions dont les organisations ont besoin pour devenir stratégiquement innovatrices, y compris un processus en six étapes :

  • Processus d’innovation gérée
  • Alignement stratégique
  • Prospective industrielle
  • Connaissance du client
  • Préparation organisationnelle
  • Mise en œuvre disciplinée

Résultats d’apprentissage

Les participants à ce cours apprendront à :

  • utiliser un outil d’auto-évaluation et mesurer la façon dont leur organisation aborde actuellement l’innovation.
  • mettre en place de nouvelles stratégies pour promouvoir l’innovation dans leur organisation.

Who Should Attend

  • Tous les employés qui veulent réussir à mettre des idées en place.
  • Tous les employés, les cadres, les professionnels agréés de l’excellence chargés d’accroitre l’efficacité de leur groupe de travail ou de l’organisation.
  • Le cours convient autant aux personnes travaillant dans le secteur public que privé

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