Blogue

Bâtissez la confiance nécessaire pour réaliser votre vision, avec des idées, des outils et des histoires inspirantes d’experts et d’organisations parmi les meilleures de leur catégorie.
Excellence Canada annonce les lauréats des Prix Canada pour l’excellence de 2023

Excellence Canada annonce les lauréats des Prix Canada pour l’excellence de 2023

Excellence Canada a le plaisir d’annoncer que le 17 novembre marquera le 39e anniversaire des Prix Canada pour l’Excellence. Cette année, 12 prix seront présentés à des organisations canadiennes exceptionnelles en reconnaissance de leur engagement en matière d’amélioration continue et de leur détermination dans la poursuite de l’excellence, notamment dans les catégories suivantes : Excellence organisationnelle, Excellence, innovation et mieux-être; Milieu de travail sain; et Santé mentale au travail.

read more
Les organisations qui s’engagent à améliorer la santé mentale de leurs employés peuvent maintenant être guidées par deux pionniers

Les organisations qui s’engagent à améliorer la santé mentale de leurs employés peuvent maintenant être guidées par deux pionniers

Communiqué De la Commission de la santé mentale du Canada Le 23 juin 2021 — Ottawa, Ontario La Commission de la santé mentale du Canada (CSMC) et Excellence Canada s’allient pour soutenir les employeurs qui souhaitent appliquer laNorme nationale du Canada sur la santé...

read more
Excellence Canada annonce les lauréats des Prix canadiens d’excellence en affaires pour les entreprises privées 2021

Excellence Canada annonce les lauréats des Prix canadiens d’excellence en affaires pour les entreprises privées 2021

Excellence Canada est heureuse d’annoncer que, lors de la cinquième cérémonie annuelle de remise de prix des Prix canadiens d’excellence en affaires pour les entreprises privées, 26 entreprises canadiennes recevront un Prix canadien d’excellence en affaires pour avoir démontré clairement une approche stratégique en vue d’améliorer le rendement de l’entreprise et d’atteindre ses objectifs, et qui met l’accent sur les trois indicateurs de rendement clés suivants : la satisfaction des clients, la motivation des employés et l’innovation.

read more