Measuring Key Processes and the Customer Experience
Course Code: PROC103
Category: Processes
Credential: Certificate of completion
Related Program(s):
Certificate in Process Management
Fee: $249
Date
Location
Time
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On-Demand
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Description du cours
Measuring Key Processes and the Customer Experience is a course that teaches employees how to measure and analyze their processes and establish key performance indicators (KPIs). These measures and indicators will then tell a story that can be used across the organization to highlight strengths and opportunities for improvement. This course is designed to help participants determine the appropriate frequency of measurement and outline the most common ways to collect process improvement data.
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Réalisations du cours
Les participants inscrits à ce cours auront appris comment sélectionner les processus clés en fonction des buts, objectifs et exigences des clients; décrire les façons d’évaluer les capacités de processus; montrer comment un processus peut être mesuré à trois niveaux différents; définir les critères de trois perspectives différentes; simplifier l’échantillonnage des données et donner des exemples d’établissement de cibles en transformant les cibles en indicateurs de rendement clés (IRC).
Résultats d’apprentissage
Les participants à ce cours apprendront à :
- Faire la distinction entre les mesures connues et inconnues dans toute l’organisation.
- Déterminer les processus clés et évaluer leurs capacités.
- Repérer et comprendre les indicateurs de performance clés (IPC).
- Reconnaître les trois différents types de critères et la fréquence de leur collecte.
- Faire la distinction entre les mesures connues et inconnues dans toute l’organisation.
- Déterminer les processus clés et évaluer leurs capacités.
- Repérer et comprendre les indicateurs de performance clés (IPC).
- Reconnaître les trois différents types de critères et la fréquence de leur collecte.
Qui devrait suivre le cours
- Tous les employés qui veulent mesurer et améliorer l’efficacité de leurs processus.
- Tous les employés, les cadre et les professionnels chargés d’accroître l’efficacité de leur groupe de travail ou leur organisation.