Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

Prix Canada pour l’excellence

Profil du récipiendaire

TELUS Communications

Récipiendaire – Bronze 2019
Milieu de travail sain

TELUS est une compagnie dynamique, un leader mondial de la technologie des communications et de l’information avec
un chiffre d’affaires annuel de 14,6 milliards de dollars et 14,2 millions de connexions clients dans des domaines allant du sans fil, aux données, à l’IP, la voix, la télévision, les divertissements, la vidéo et la sécurité. Nous tirons parti de notre technologie de pointe à l’échelle mondiale pour obtenir des résultats humains remarquables. L’engagement durable que nous avons pris de mettre nos clients au coeur de nos priorités stimule chaque aspect de nos activités et fait de nous un leader incontesté de l’excellence et de la loyauté dans le service à la clientèle.

TELUS doit sa capacité de procurer des expériences client d’un calibre exceptionnel et une solide croissance profitable à la
santé et au bien-être de son équipe. Notre démarche holistique nous permet d’offrir des avantages sociaux et des programmes
flexibles ainsi que des pratiques de lieu de travail positif, source de soutien pour les membres de l’équipe qui les aide à donner
le meilleur d’eux-mêmes au travail, chez eux et dans la communauté.

Des membres de l’équipe TELUS redonnent à leur communauté avec leur cœur et leurs mains (Québec).

Technologies de l'information et des communications

Vancouver, BC

27,000 employés

« Nous sommes fiers d’obtenir une reconnaissance pour notre approche stratégique et notre engagement à favoriser la santé et le mieux-être de l’équipe. La réussite de notre culture et de notre organisation repose sur notre équipe, et nous nous réjouissons à la perspective de nous appuyer sur Excellence Canada pour continuer de nous perfectionner dans le cadre de notre objectif en matière de mieux-être. »

Wade Domries, Vice-président, Rémunération globale, TELUS

Prix précédemment décernés

Qualité – Or, 2005, 1999, 1998
Milieu de travail sain – Or, 1999

Vous souhaitez devenir le lauréat d’un prix?

Share This