David Rennie
Directeur administratif, Stratégies et initiatives, Bureau du directeur général de l’administration, La municipalité régionale de York

M. David Rennie est un cadre supérieur possédant 29 années d’expérience de la fonction publique au sein de l’administration municipale et d’organisations à but non lucratif. Dans le cadre de ses fonctions actuelles à titre de directeur administratif, Stratégies et initiatives, auprès du Bureau du directeur général de l’administration (DGA) de la municipalité régionale de York, M. Rennie se charge de mettre en œuvre des approches de travail innovantes et réactives, notamment dans les domaines de la planification stratégique, de la gestion des urgences, du service à la clientèle, de l’amélioration continue, de la planification et de l’administration des activités, et d’une foule de projets demandés par le DGA.

Avant d’assumer ses fonctions actuelles, M. Rennie a passé plus de 20 ans dans des postes de services à la personne, y compris celui d’administrateur général des services sociaux dans la communauté et des services de santé de la région de York. Au cours de cette période, il a eu l’occasion de contribuer au conseil de l’Ontario Municipal Social Services Association, où il a servi de président le temps d’un mandat.

M. Rennie est titulaire d’un grade de premier cycle en sciences politiques de l’Université de Toronto et a obtenu un certificat d’études supérieures en gestion gouvernementale municipale auprès de l’école de commerce Schulich de l’Université York.