Mike Moser, MBA
Premier directeur, Stratégie marketing, Finances et Exploitation, Communications, Marketing, Image de marque et Recherche, CBC

Michael Moser est un cadre spécialisé dans la stratégie, les finances et le marketing qui possède une vaste expérience dans les secteurs de la radiodiffusion, des médias et des télécommunications. Il dirige actuellement la stratégie de marketing, les finances et l’exploitation de l’agence de communications et de publicité médias à service complet intégrée aux Services anglais de CBC. L’agence fait la promotion de tout le contenu de CBC qui se trouve sur les plateformes de cette dernière, y compris la télévision, Radio One, CBC Music, CBC News Network, The documentary Channel, cbc.ca, CBC Gem et les médias sociaux. Le marketing de contenu porte entre autres sur Kim’s Convenience, Murdoch Mysteries, The National, Hockey Night in Canada, Dragons’ Den, les Jeux Olympiques, CBC Music et l’émission Metro Morning de Radio One.

Membre essentiel de l’équipe de direction du marketing, il s’occupe de la planification stratégique liée à la sollicitation du marché pour l’ensemble du contenu de CBC. Son mandat stratégique englobe la gestion des finances et des budgets, la maximisation des actifs médias détenus par CBC ou faisant l’objet d’un partenariat, et l’expansion des affaires. Son mandat opérationnel couvre la planification sectorielle, les ressources humaines, l’approvisionnement et la gestion des fournisseurs.

À CBC, il a déjà été responsable des Communications avec les employés, des Relations avec l’auditoire, des Événements, de la Recherche et du Marketing. Avant d’arriver à CBC, il a occupé divers postes en marketing à TELUS et chez Bell Canada (BCE).

Il est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires spécialisé en marketing de l’Université Ryerson et d’un MBA en marketing de l’Université Clarkson.