Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

Prix Canada pour l’excellence

Profil du récipiendaire

Société de transport de Laval

Récipiendaire Platine, 2020
Excellence, Innovation et Mieux-être®

TBS-CAC
Depuis la mise en place de son comité Défi qualité en 2001, la STL n’a cessé de progresser en matière d’amélioration continue jusqu’à l’obtention du grand prix performance Québec en 2019. Cette démarche a permis de raffiner les pratiques internes et de réaffirmer l’orientation client dans chaque direction. Par exemple, en 2017, le Programme d’amélioration continue en transport permet l’implantation d’un système moderne, dynamique et innovateur permettant aux gestionnaires de suivre rigoureusement et en continu avec leurs équipes des indicateurs de performance et des plans directement liés à la stratégie de la STL.

C’est par ce genre d’initiative que l’amélioration continue s’intègre dans les mœurs de tous les employés de la STL permettant à l’entreprise de se démarquer par sa saine gestion.

Transport

Laval, Québec

1000+ Employés

Monsieur Guy Picard, directeur général de la Société, en présence du président du conseil d’administration de la STL, monsieur Éric Morasse, a reçu en 2019 le prix des mains de monsieur Pierre Fitzgibbon, ministre de l’Économie et de l’Innovation du Québec.

« À la STL, la qualité fait partie de l’ADN de l’entreprise depuis des années. Récipiendaire d’une Grande mention en 2015, notre organisation fait figure d’exemple à bien des niveaux, qu’il s’agisse d’innovation, d’amélioration de l’expérience client ou encore de pratiques internes. Le Prix performance Québec et maintenant le Prix Canada pour l’excellence, soulignent, une fois de plus, que la STL et toutes ses équipes oeuvrent avec succès à faire de notre ville un leader reconnu en mobilité durable. »

Éric Morasse, Président du conseil d’administration, Société de transport de Laval

Prix précédemment décernés

Qualité – Argent, 2016

Vous souhaitez devenir le lauréat d’un prix?

Share This