Stratégie de reconnaissance et de participation des employés
Course Code: EMP205
Category: People
Credential: Certificate of completion
Related Program(s):
Certified Excellence Professional
Certificate in Process Management
Fee: $249
Date
Location
Time
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On-Demand
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Description du cours
Stratégies de reconnaissance et de participation des employés est un cours qui apprend aux employés la valeur de leur participation dans toute l’organisation. Les participants apprendront comment la participation est la première étape vers un engagement des employés couronné de succès et des études de cas montreront que les programmes de reconnaissance sont essentiels pour aider les employés à se sentir valorisés et soutenus au travail et parmi leurs collègues et leurs pairs. Le cours introduira également le concept de ‘l’évaluation de la maturité en reconnaissance’ pour mesurer les efforts actuels des employés en matière d’engagement envers leur organisation et explorer les raisons pour lesquelles la reconnaissance stratégique est plus importante que jamais.
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Réalisations du cours
Les participants inscrits à ce cours recevront des instructions contextuelles sur ce que l’on entend effectivement par l’engagement et la reconnaissance des employés et comment en maximiser les avantages. Ils apprendront à attirer l’attention sur la façon dont la reconnaissance des employés s’insère dans l’équation de l’ensemble des récompenses autant pour les employés que pour les organisations et comment ils pourront mieux incorporer la théorie académique dans la motivation des employés afin d’aider à mettre en place une meilleure reconnaissance stratégique partout dans l’organisation. Quand ils quitteront le cours ils auront compris que les employés engagés sont ceux qui se donnent à fond et avec enthousiasme à leur travail, et qui poseront les gestes qu’il faut pour faire avancer les intérêts de l’organisation.
Résultats d’apprentissage
Les participants à ce cours apprendront à :
- élaborer des stratégies et stimuler l’engagement des employés, la reconnaissance, les efforts de conservation dans tous les services et l’organisation.
- encadrer, gérer et guider les employés pour qu’ils réussissent et qu’ils s’impliquent davantage.
- faire une analyse de rentabilité avec justification pour la participation et la reconnaissance stratégiques. Y compris :
– un plus grand engagement des employés– moins de roulement;
– une plus forte culture;
- repérer la reconnaissance et la participation et faire le lien avec une stratégie d’excellence organisationnelle d’ensemble en établissant les pratiques exemplaires suivantes :
– jouer un rôle utile;
– être précis et cohérent;
– être fréquent;
– inclusivité : Plus grande participation des employés;
Qui devrait suivre le cours
- Tous les employés, les cadres et les professionnels responsables de la qualité chargés d’accroître l’efficacité et l’engagement de leur groupe de travail ou de l’organisation
- Le cours convient autant aux personnes travaillant dans le secteur public que privé