Customize Consent Preferences

We use cookies to help you navigate efficiently and perform certain functions. You will find detailed information about all cookies under each consent category below.

The cookies that are categorized as "Necessary" are stored on your browser as they are essential for enabling the basic functionalities of the site. ... 

Always Active

Necessary cookies are required to enable the basic features of this site, such as providing secure log-in or adjusting your consent preferences. These cookies do not store any personally identifiable data.

No cookies to display.

Functional cookies help perform certain functionalities like sharing the content of the website on social media platforms, collecting feedback, and other third-party features.

No cookies to display.

Analytical cookies are used to understand how visitors interact with the website. These cookies help provide information on metrics such as the number of visitors, bounce rate, traffic source, etc.

No cookies to display.

Performance cookies are used to understand and analyze the key performance indexes of the website which helps in delivering a better user experience for the visitors.

No cookies to display.

Advertisement cookies are used to provide visitors with customized advertisements based on the pages you visited previously and to analyze the effectiveness of the ad campaigns.

No cookies to display.

Prix Canada pour l’excellence

Recipient Profile

Direction de la gestion des activités et des services, Groupement ITI pour les organismes centraux, Secrétariat du Conseil de trésor

2017 Platinum Recipient
Excellence, Innovation et Mieux-être

La Direction de la gestion des activités et des services (DGAS) est chargée d’aider les partenaires et les groupements à mettre en œuvre leurs programmes d’activités en leur faisant bénéficier d’un leadership stratégique et proactif dans l’utilisation de la technologie de l’information.

a DGAS vise l’excellence organisationnelle en continuant d’améliorer le service dans tous les processus et méthodologies, tout en encourageant un lieu de travail sain. Les processus internes de la direction sont bien documentés ce qui facilite l’évaluation, l’analyse comparative et le perfectionnement, tout en préparant le terrain pour une amélioration continue uniforme et systématique. Cette approche s’est avérée essentielle pour gérer efficacement les risques liés à la continuité des activités et la promotion de technologies émergentes dans toute la fonction publique de l’Ontario. Une enquête sur les besoins de formation des employés a permis d’élaborer un programme de formation sur mesure, tandis que les programmes de travail flexible de la DGAS – comme le télétravail, la semaine de travail comprimée et les affectations dans d’autres lieux de travail – favorisent un meilleur équilibre entre la vie professionnelle et la vie personnelle des employés.

Provincial Government

Province of Ontario

64 Employees

The entire Business and Service Management Branch staff responsible for providing excellence services to their customers, partners and suppliers.

« La direction de la gestion des activités et des services est un chef de file dans les domaines de l’amélioration continue de la qualité, de milieu de travail sain et d’innovation. Les membres de notre personnel font preuve d’un dévouement exceptionnel dans tous les aspects de leurs rôles, démontrant à nos partenaires des produits de pointe comme l’informatique cognitive et la gestion des risques tout en veillant aux activités des groupements à l’aide de processus efficace de gestion de situations d’urgence. Une certification platine bien méritée obtenue au prix de longs efforts. Félicitations! »

Ron Huxter, Chef de l’information, Groupement ITI pour les organismes centraux, Secrétariat du Conseil du trésor

Previous Awards

Excellence, Innovation et Mieux-être -Or, 2015

Vous souhaitez devenir le lauréat d’un prix?